Étudiants de Licence 1 : validez votre UE10 Intégration !
Etudes / formation

Qu'est-ce que l'UE 10 Intégration ?
Quel que soit votre cursus, l'UE10 du 1er semestre est imposée et est la même pour tous*, elle se nomme « UE10-Intégration » et comporte 5 modules de formation obligatoires, à réaliser en autoformation, entièrement à distance, en ligne.

* sauf étudiants de L1 Histoire, parcours ESJ qui ont une UE10 spécifique.

Comment ?
Accédez à la présentation de l'UE et au cours.
Les inscriptions sont automatisées, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton « Commencer l'UE10 Intégration » pour entrer dans le cours (attention, vous devez vous authentifier, ce cours étant strictement réservé aux étudiants de L1).

Quand ?
Les modules sont ouverts du 14 septembre 2015 et seront accessibles jusqu'au 8 janvier 2016, date de clôture du 1er semestre. Nous vous conseillons cependant de les valider au plus vite !

Une question ? Besoin d'aide ?
N'hésitez pas à poser toutes vos questions dans le forum de questions du cours, le tuteur est là pour vous répondre !

Besoin d'un ordinateur et/ou d'un casque pour suivre les modules ?
Rendez-vous dans les différentes salles informatique en libre accès

La Présidence de l'université