Mardi 21 mars : Y’a d’la vie sur le campus !
du mardi 21 au lundi 21 mars 2016 / [Printemps des assos] - événements asso

[tags]

[tag]graff[/tag] [tag]conférence[/tag] [tag]saveurs du monde[/tag] [tag]exposition[/tag]

[/tags]

• Théâtre : La conférence Ladumonnaise

L'association Les Ladumonnais vous invite à une conférence sur l'état des Ladumons-Unis. Intrigué-e? Venez découvrir ce nouvel état (imaginaire) : les codes, les traditions, les cartes, les drapeaux....

Lieu : Espace les assos nous divertissent, Bâtiment B ( à gauche de l'amphi B1), à partir de 13h (durée : 10 min. ; conférence toutes les 15 min.)

• Graff !

L'association IC'ASSO vous propose de vous initier au graff ! Laissez libre court à votre créativité et venez poser votre empreinte sur la fresque "Autour du Monde".

Lieu :Espace extérieur sous la Brasserie des 3 Lacs , de 11h à 15h

• Restaurant Universitaire

Les chefs du CROUS souhaite vous faire découvrir les saveurs du monde ! Ce midi, direction la Catalogne !

Lieu : Restaurant Traditionnel

• Exposition : Portrait d'Exil et d'Hospitalité

Le service Action Culture vous propose une exposition intitulée "Portrait d'Exil et d'Hospitalité" de Olivier Favier.

Lieu : Couloir entre le bâtiment A et B