Une nouvelle application pour se repérer sur le campus
Vie étudiante - Campus

Perdu sur le campus ? Mais où peut bien être cette salle de TD où vous avez cours dans trois minutes ? Stop ! Rendez-vous sur la nouvelle application de localisation "ma salle" :

Entrez un numéro de salle  ou son nom usuel si elle en a un (pour les bibliothèques, secrétariats, services, salles de réunion..) et "ma salle" vous fournira un plan détaillé de son emplacement sur le campus.

Pour le moment, l’application ne gère que les deux principaux édifices du campus Pont de Bois: les bâtiments A et B.

L'application n'en est qu'à sa toute première version. Pour la faire évoluer, nous avons besoin de vous. Merci d'envoyer vos suggestions d'amélioration à l'adresse masalle@univ-lille3.fr.

Attention, l’application n’est ni un GPS (il n’y a pas signal satellite à l’intérieur des bâtiments…) ni un Google Maps.