Consultation nationale étudiante sur le développement durable : derniers jours pour donner votre avis
Vie étudiante - Campus

La Consultation nationale étudiante, sondage sur le développement durable destiné aux étudiant.e.s : derniers jours pour participer....

Fort de la réussite des trois dernières éditions organisées en 2008, 2011 et 2014, le REseau Français des Etudiants pour le Développement Durable (REFEDD) réitère sa Consultation nationale.

Le REFEDD, un réseau national constitué d’une centaine d’associations étudiantes déployant des projets en lien avec le développement durable, est convaincu que le monde étudiant est une force essentielle pour construire demain.

Cette consultation a pour objectifs de faire état de votre vision en tant qu'étudiant sur les thématiques du développement durable, ainsi que de connaître vos attentes et aspirations sur ces sujets, que ce soit dans votre vie personnelle ou au sein de votre campus.

Dans un contexte où les problématiques du développement durable, telle que la transition énergétique, prennent de plus en plus d’ampleur, c'est par vous notamment que peuvent émerger des solutions favorables au développement durable.

Je donne mon avis !