Forum de la formation continue et de l'alternance | Mardi 2 mai 2017
le mardi 02 mai 2017 / Etudes / formation

Vous êtes étudiant-e et souhaitez poursuivre vos études en alternance en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous avez un projet professionnel en construction ou des questions sur la formation professionnelle à l’Université de Lille ?

Le Forum de la formation continue et de l’alternance aura lieu le 2 mai à Lilliad Learning center Innovation.

Lors de ce forum, vous pourrez rencontrer, sur des stands thématiques, des conseillers en formation, des enseignants ainsi que des responsables pédagogiques, et obtiendrez des réponses à toutes vos questions concernant la formation continue et l’alternance à l'Université.

Lors de cet événement vous pourrez poser vos questions et assister à des conférences présentant les différentes possibilités de financement, l’offre de formation diplômante, qualifiante et certifiante de l’université mais aussi les modalités de validation des acquis de l’expérience.

• 16h00 : accueil sur les stands et ouverture de la salle de projection (Espace événementiel)
  • 16h30 : conférence : contrat de professionnalisation ou d’apprentissage ? (amphi A, durée de la conférence : 30 minutes)

Avec la participation d'Estelle Bossut de Formasup
Et de Laetitia Constant du service formation continue de l’Université de Lille