Campagne de candidature Erasmus+ : semestre pair 2017/18
jusqu'au samedi 07 octobre 2017 / International

Campagne de candidature Erasmus+ Semestre pair 2017/18

La campagne de candidature du semestre pair 2017/18 est ouverte du 1er septembre au 06 octobre 2017.

Les étudiants inscrits actuellement à l'Université de Lille sont autorisés à candidater pour une mobilité qui se déroulera à partir de janvier/février de l'année en cours. Composez le dossier de candidature en suivant les étapes suivantes :

• Vous trouverez dans votre ENT votre Portail de candidature :
    Dans les applications : Ma Scolarité > Programme d'échanges internationaux.
  • Remplir le formulaire de candidature en ligne avant le 06 octobre 2017, 16h00. Le tableau des universités partenaires est la seule source à utiliser pour effectuer votre choix d'universités lors de votre candidature car la carte interactive rencontre quelques difficultés de mise à jour.

Le dossier est à envoyer par mail à l'adresse erasmus@univ-lille3.fr pour le 06 octobre 2017, 17h00 (dossier de candidature avec photo + pièces jointes) au Bureau des Etudiants Partants.
Pour toute question, le bureau est situé en A3.066 (bât. A, Campus du Pont de Bois, escalier orange), ouvert du lundi au vendredi de 14h à 17h.

Le département Angellier a édité un document spécifique concernant les candidatures et nous invitons les candidats concernés à le lire attentivement.