Découvrez nos espaces numériques d'apprentissage
TICE - Usages Numériques

Vous êtes étudiant : Vous souhaitez travailler en groupe ou vous retrouver dans un espace de convivialité disposant des accès internet et des prises électriques nécessaires à l’utilisation de vos équipements numériques. Vous trouverez sur ce site l’ensemble des informations pratiques concernant ces espaces.
Dans les salles informatiques en accès libre des tuteurs sont présents pour vous accompagner dans la prise en main de l’environnement numérique et vous orienter sur les dispositifs numériques existants. Bonne visite !

Vous êtes enseignant : Vous souhaitez travailler dans des espaces modulables permettant d'encourager la pédagogie par projet et le travail en petit groupe, venez découvrir nos salles de cours et de séminaire nouvellement aménagées !
N’hésitez pas à diriger vos étudiants vers les espaces de travail de groupe (co-working) et à prendre contact avec la Direction des Usages du Numérique si vous souhaitez une visite des lieux et une présentation des services proposés.

Pour réserver ces salles, consultez les modalités spécifiques à chaque espace dans la rubrique « Horaires et réservation »

Contact :
Direction des Usages du Numérique (DUNE)
Barbara gabriele : barbara.gabriele@univ-lille.fr