Soutenez l'Université de Lille.

Campagne taxe d'apprentissage 2018

L’Université de Lille est l’un des premiers opérateurs de formation continue en France. Nos formations se
doivent d’être innovantes et professionnalisantes. Nous devons être à l’écoute des besoins du monde socio-économique, observer les évolutions de tous les secteurs d’activités pour former des néo-professionnels innovants, qui seront amenés à concevoir le monde de demain. Si l’université permet de rendre accessible les connaissances, de promouvoir la diffusion du savoir, l’ouverture sur le monde socio-économique se révèle indispensable pour concrétiser des projets, contribuer à la professionnalisation des formations et favoriser l’insertion professionnelles de nos étudiant.e.s. À travers la taxe d’apprentissage, c’est un contact privilégié avec nos équipes d’enseignants et de chercheurs que vous nouerez. C’est aussi un moyen de contribuer directement à l’amélioration de la qualité des diplômes de vos futurs collaborateurs.

Jean-Christophe Camart
Président de l'Université de Lille