Venez ECHANGER Design
Bibliothèques

Faites entrer le Design dans la Science, dans vos projets de labo, de formation et de service.

Lille Métropole, labellisée Capitale mondiale du Design 2020, souhaite diffuser la culture du design auprès des acteurs du territoire métropolitain.

Démarche globale et créative, le design associe les utilisateurs dans la conception d’objets et d’espaces, mais aussi de pratiques, de services, de comportements et d’attitudes adaptés à la société. Facteur d’humanisation innovante des technologies, il cherche à améliorer les processus pour optimiser les résultats dans une vision prospective.

L’Université de Lille s’inscrit dans cette démarche en valorisant les actions et projets de ses unités de recherche, ses formations et ses services.

Vous êtes invités à venir échanger sur le dispositif qui se met en place autour de premières rencontres sur un des sites universitaires, organisées par la mission design rattachée à la Direction de la Valorisation de la Recherche.

Mardi 3 juillet à 12h15, à l'Espace vie étudiante #EVE de la BU SHS

Contact chargé de mission design : jacques.lescuyer@univ-lille.fr