Exposition "Mythologie cellulaire"
jusqu'au vendredi 03 mai 2019 / Bibliothèques

Si on s'intéressait à ce qui nous compose en passant par l'art et par l'imaginaire ?
Si on abordait la biologie par le biais de la mythologie ?
C'est le but du projet d'exposition pédagogique "Mythologie cellulaire" d'Adèle Tilouine : forger un panthéon de divinités cellulaires qui permettent d'appréhender la microbiologie différemment.

Cette exposition est présentée dans le cadre de la résidence Artiste en Laboratoire (RLAB) portée par la ComUE LNF et soutenue par la Région Hauts-de-France et la DRAC Hauts-de-France et en partenariats avec le Fresnoy - Studio national des arts contemporains et le réseau 50°nord.

Plus d'informations : https://adeletilouine.wixsite.com/mythologiecellulaire/demarche

Exposition du 19 mars au 5 avril, puis du 23 avril au 3 mai 2019 - Espace vie étudiante #EVE de la BU SHS
L'#EVE est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h

Jeudi 21 mars 2019 à 18 h 30 - Vernissage de l'exposition - L'artiste sera présente à partir de 17h - Espace vie étudiante #EVE de la BU SHS