Recrutement de moniteurs étudiants

CONDITIONS  :

- Etre étudiant
- Avoir au moins une Licence 3 en septembre 2019
- Pouvoir assurer un engagement régulier sur toute la période concernée
- Pour les étudiants étrangers extra-communautaires astreints à la possession d'un titre de séjour, produire un titre de séjour en cours de validité portant la mention « étudiant ».

- La rémunération mensuelle est établie sur la base du taux 1 : 8.06 € nets de l’heure.
- La moyenne indicative de vacation : 30 - 40 h par mois.
- Durée du contrat : 3 à 11 mois, non renouvelable, selon les services concernés.

CANDIDATURE :

- Les fiches de poste et la fiche de candidature sont à télécharger à cette adresse :
- A la fiche de candidature dûment remplie, doivent être joints une lettre de motivation et un CV.
- Dépôt uniquement sous forme dématérialisée à l’adresse suivante : jean-michel.tonon@univ-lille.fr
- A remettre avant le jeudi 31 mai 2019 à 20 h.

Le dépôt d'une fiche de candidature n'entraîne pas une convocation automatique à un entretien de recrutement.

Les candidats sélectionnés sur dossier seront convoqués pour un entretien dans le courant du mois de juin 2019.

Le fil d'actualités