Vie pratique

Se restaurer à Lille 3

Le CROUS met à la disposition des personnels et des usagers diverses structures de restauration : restaurant universitaire, brasserie, fast-food, sandwicheries,ect....

Les paiements se font soit en espèces, soit en tickets RU, soit en carte prépayée (voir carte multiservice).

Pour en savoir plus sur les différents points de restauration du campus et consulter les menus, rendez-vous sur le site du CROUS de LILLE.

 

La carte multi-services

Le CROUS et les établissements d'enseignement supérieur du PRES Université Lille Nord de France ont décidé la mise en place d'un sytème de carte multi-services pour les étudiants et les personnels.

Pour les personnels, cette carte remplace désormais l'ancienne carte d'identité professionnelle,  la carte d'accès aux points de restauration du CROUS et la carte de parking.

La Direction des Ressources Humaines est chargée d'établir ces cartes pour les personnels.

Les personnels ne disposant pas encore d'une carte multi-services peuvent en obtenir une auprès du secrétariat de la DRH.

Contact :

Mme Helène DESCARPENTRIES

helene.descarpentries@univ-lille3.fr ou 03-20-41-60-33

Vous pouvez :

  • Soit lui faire parvenir par courrier une photo portant l'indication de vos noms et prénoms.
  • Soit vous rendre à son bureau le matin entre 9 et 12 heures. Dans l'hypothèse où ces créneaux ne vous conviendraient pas, il vous est possible de prendre rendez-vous (helene.descarpentries@univ-lille3.fr)

L'accès au parking souterrain et parking du KINO se fait désormais gràce à la carte multi-services.

Pour activer votre carte, présentez-vous au service sécurité intrusion (M.TOBOT, couloir de la direction du patrimoine) du lundi au vendredi de 09h à 12h.


L'action sociale à Lille 3

Consulter la page du service commun d'action sociale de Lille 3

 

 

 

 

La crèche

L'université dispose en son sein d'une crèche et une halte-garderie. En savoir plus...

Dernière mise à jour : mercredi 17 septembre 2014 à 14h57