Formation continue et alternance

Se former tout au long de la vie : un droit pour tous

Comment s'inscrire aux cours de langues ?

RENTRÉE 2017/2018 Cours  du semestre 2

Réunion d'information le mardi 16 janvier 2018 à 18h30 salle A3.643 (Bâtiment A 2ème étage)

A l'issue de la réunion vous pourrez récupérer le dossier d'inscription aussi téléchargeable ci-dessous et à retourner complet une semaine minimum avant le démarrage des cours.

CLIQUEZ ICI POUR

Nos tarifs

7 € /h pour un tarif individuel
3,5 €/h pour les demandeurs d'emploi et les étudiants inscrits à l'Université de Lille - campus Pont-de-Bois
11 €/h pour une prise en charge
8 €/h pour les cours jeunes en allemand

À ces frais de formation s'ajoute un droit d'inscription de 40 €.

Télécharger le dossier selon son type de financement

Adresser une demande de devis par mail au moins 1 mois avant le démarrage de la formation : mentionner la langue, le créneau choisi, le nom de l'entreprise et le choix ou non de mobiliser son CPF.

En parallèle renseigner et nous retourner le dossier d'inscription.

Renseigner et nous retourner le dossier d'inscription.

Besoin d'un paiement échelonné en 3 fois ?
Envoyer avec le dossier,  une  demande d'échéancier  ainsi que les pièces indiquées sur ce document et un premier chèque d'acompte correspondant à 30% du tarif de la formation demandée.

Les  personnes mineures qui souhaitent s'inscrire dans les cours Goethe-Institut pour jeunes en allemand doivent obligatoirement joindre au dossier d'inscription une autorisation parentale.

• Télécharger l'autorisation parentale (en attente de mise à jour)

Dernière mise à jour : mardi 06 février 2018 à 17h18

Campus Pont-de-Bois"