Formation continue et alternance

Se former tout au long de la vie : un droit pour tous

Comment s'inscrire aux cours de langues ?

RENTRÉE 2017/2018 Cours  du semestre 2

Réunion d'information le mardi 16 janvier 2018 à 18h30 salle A3.643 (Bâtiment A 2ème étage)

A l'issue de la réunion vous pourrez récupérer le dossier d'inscription aussi téléchargeable ci-dessous et à retourner complet une semaine minimum avant le démarrage des cours.

CLIQUEZ ICI POUR

Nos tarifs

7 € /h pour un tarif individuel
3,5 €/h pour les demandeurs d'emploi et les étudiants inscrits à l'Université de Lille - campus Pont-de-Bois
11 €/h pour une prise en charge
8 €/h pour les cours jeunes en allemand

À ces frais de formation s'ajoute un droit d'inscription de 40 €.

Télécharger le dossier selon son type de financement

Adresser une demande de devis par mail au moins 1 mois avant le démarrage de la formation : mentionner la langue, le créneau choisi, le nom de l'entreprise et le choix ou non de mobiliser son CPF.

En parallèle renseigner et nous retourner le dossier d'inscription.

• Télécharger le dossier d'inscription et la notice (en attente)

Renseigner et nous retourner le dossier d'inscription.

• Télécharger le dossier d'inscription et la notice (en attente)

Besoin d'un paiement échelonné en 3 fois ?
Envoyer avec le dossier,  une  demande d'échéancier  ainsi que les pièces indiquées sur ce document et un premier chèque d'acompte correspondant à 30% du tarif de la formation demandée.

Les  personnes mineures qui souhaitent s'inscrire dans les cours Goethe-Institut pour jeunes en allemand doivent obligatoirement joindre au dossier d'inscription une autorisation parentale.

Dernière mise à jour : vendredi 12 janvier 2018 à 17h23

Campus Pont-de-Bois"