JIVÉ 2017

Rentrée et conférence inaugurales

VOTRE RENTRÉE INAUGURALE

Le 4 septembre 2017 :

•  votre conférence inaugurale aura lieu le lundi 4 septembre 2017,  en présence de Fabienne Blaise, présidente de l'Université, dès 11h00, en amphi B4 (Bâtiment B).
  • votre présentation des services aura lieu le lundi 4 septembre 2017, dès 15h00, en amphi B4 (Bâtiment B).

Au cours de cette journée, découvrez le Restaurant Universitaire et sa gastronomie : ouvert à tous, étudiants et parents, de 11h30 à 13h30, au tarif étudiant ! Profitez également des animations (ateliers d'initiation aux arts du cirque et autres surprises ) qui vous seront proposées !

Également au programme de cette journée : des visites du campus, des réunions d'information sur la carte IZLY, la distribution de goodies (uniquement sur présentation du KIT de rentrée distribué lors de la conférence inaugurale).

isitez la page consacrée à votre composante de formation : UFR MIME
  • Prenez connaissance du programme de votre année dans le Guide des études
  • Responsable de la première année :

Votre rentrée pédagogique : 6 septembre 2017 à 9h

Lieu : UFR MIME - Bâtiment C (prévoir toute la journée)

Votre rentrée pédagogique comprend également des révisions en Mathématiques qui se dérouleront selon le planning indiqué dans le programme.

Journée d'information transversalité

En complément de votre rentrée pédagogique, des réunions d'information obligatoires sur les options d'ouverture et enseignements obligatoires à choix (langue étrangère - UE9, projet de l'étudiant - UE10) se dérouleront le mardi 12 septembre entre 09h et 16h.

• Visitez la page consacrée à votre composante de formation : UFR MIME
  • Prenez connaissance du programme de votre année dans le Guide des études
  • Responsable pédagogique :

Votre rentrée pédagogique : 6 septembre 2017 à 15h00

Lieu : à préciser

Attention le choix de vos options se fait le jour de la rentrée pédagogique
Apportez une photo d’identité avec vos nom et prénom écrits au dos.

• Visitez la page consacrée à votre composante de formation : UFR MIME
  • Prenez connaissance du programme de votre année dans le Guide des études
  • Responsable pédagogique :

Votre rentrée pédagogique : 6 septembre 2017 à 15h

Lieu : à préciser

Attention le choix de vos options se fait le jour de la rentrée pédagogique
Apportez une photo d’identité avec vos nom et prénom écrits au dos

Programme des animations

Ateliers / Réunions d’information (inscrivez-vous ! )

Un certain nombre de services de l’université vous ont préparé des ateliers et réunions d’infos, afin de vous permettre d’appréhender le plus rapidement possible votre environnement, les outils et dispositifs qui vous sont proposés dans le cadre de votre cursus universitaire.
Libre, sur inscription préalable, ils sont ouverts à tous !

Liste des ateliers

Dernière mise à jour : mercredi 12 juillet 2017 à 16h35