JIVÉ 2017
Licence Pro métiers du livre et des bibliothèques :parcours management des systèmes d'information archivistiques

Rentrée et conférence inaugurales

Rentrée pédagogique

Rentrée pédagogique

• vendredi 15 septembre 2017 à 10h30 salle B2.454

Programme des animations

Visitez le campus pendant les JIVé !

Profitez de la période des JIVé pour visiter le campus, ses endroits clés, ses lieux ressources et découvrir tout ce que vous en ignorez peut-être encore !

Découvrez vite le programme des visites thématiques que nous vous proposons !

Toutes les visites

Ateliers / Réunions d’information (inscrivez-vous ! )

Un certain nombre de services de l’université vous ont préparé des ateliers et réunions d’infos, afin de vous permettre d’appréhender le plus rapidement possible votre environnement, les outils et dispositifs qui vous sont proposés dans le cadre de votre cursus universitaire.
Libre, sur inscription préalable, ils sont ouverts à tous !

Liste des ateliers

Stands d'information

Pendant les JIVé, les 6 et 11 septembre 2017, des stands d’information tenus par des services de l’université et des partenaires extérieurs vous seront proposés pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser !

Découvrez le programme des deux journées

Dernière mise à jour : vendredi 07 juillet 2017 à 16h28