JIVÉ 2017

Rentrée et conférence inaugurales

VOTRE RENTRÉE INAUGURALE

Le 5 septembre 2017 :

•  votre conférence inaugurale aura lieu le mardi 5 septembre 2017,  en présence de Fabienne Blaise, présidente de l'Université, dès 10h30, en amphi B2 (Bâtiment B).
  • votre présentation des services aura lieu le mardi 5 septembre 2017, dès 14h15, en amphi B2 (Bâtiment B).

Au cours de cette journée, découvrez le Restaurant Universitaire et sa gastronomie : ouvert à tous, étudiants et parents, de 11h30 à 13h30, au tarif étudiant ! Profitez également des animations (ateliers d'initiation aux vélos "rigolos" et autres surprises ) qui vous seront proposées !

Également au programme de cette journée : des visites du campus, des réunions d'information sur la carte IZLY, la distribution de goodies (uniquement sur présentation du KIT de rentrée distribué lors de la conférence inaugurale).

Rentrée pédagogique

Votre rentrée pédagogique :  6 septembre 2017 à 10h - Amphi B2.

Journée d'information transversalité

En complément de votre rentrée pédagogique, des réunions d'information obligatoires sur les options d'ouverture et enseignements obligatoires à choix (langue étrangère - UE9, projet de l'étudiant - UE10) se dérouleront le mardi 12 septembre entre 09h et 16h.

Votre rentrée pédagogique :  6 septembre 2017 à 14h - Amphi B2

Rentrée pédagogique

Votre rentrée pédagogique : 6 septembre 2017 à 15h30 - Amphi B2.

Programme des animations

Visitez le campus pendant les JIVé !

Profitez de la période des JIVé pour visiter le campus, ses endroits clés, ses lieux ressources et découvrir tout ce que vous en ignorez peut-être encore !

Découvrez vite le programme des visites thématiques que nous vous proposons !

Toutes les visites

Ateliers / Réunions d’information (inscrivez-vous ! )

Un certain nombre de services de l’université vous ont préparé des ateliers et réunions d’infos, afin de vous permettre d’appréhender le plus rapidement possible votre environnement, les outils et dispositifs qui vous sont proposés dans le cadre de votre cursus universitaire.
Libre, sur inscription préalable, ils sont ouverts à tous !

Liste des ateliers

Stands d'information

Pendant les JIVé, les 6 et 11 septembre 2017, des stands d’information tenus par des services de l’université et des partenaires extérieurs vous seront proposés pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser !

Découvrez le programme des deux journées

Dernière mise à jour : mardi 11 juillet 2017 à 17h03